sarkozy-continue-a-detruire-notre-economie

octobre 30, 2007 by Politique No Comments

Je suis sur que le MUNCI va réagir à l’annonce de Sarkozy de favoriser la venue d’étrangers qualifiés pour des métiers soit disant en manque comme l’informatique, ou le taux de chomage commence à peine à etre normal pour des cadres = vers 5%.
Evidemment, nos politiciens pensent que le chomage doit etre haut pour les cadres afin de brider les classes moyennes et leurs salaires qui coutent trop chers aux patrons à causes de 35heures que de toute facon les cadres ne respectent pas, en faisant plutot 45h….

Là ou Sarko est un menteur c’est que de mémoire il y a environ 150 000 personnes qui rentrent chaque année en France via l’immigration, voire 200 000.
sur les 150 000, environ 30 000 viennent pour se marier (dont la grande majorité avec un étranger, immigré ou naturalisé), 30 000 pour le regroupement familial, 30 000 pour d’autres motifs familiaux, 10 000 pour travailler, 10 000 grace à l’asile et 40 000 heu je sais plus comment, surement via des régularisations, des truc étudiants et autres magouilles pour rentrer comme non actif ou chomeur.

Le mesonge est donc de faire croire qu’il durcit les conditions de regroupement et augmente les reconduites à la frontière. Certes mais à tout casser cela diminuera de 20 000 les environs 100 000 immigrés rendus automatiques par le « droit du sol » et autres lois existantes. Alors que porter à 50% la part d’immigration de travail revient donc à la faire passer de 10 000 à 80 000 pour etre equivalente à l’autre part.
On peut donc sans se tromper prédire que ce Sarkozysme va:
– Encore augmenter d’environ 50 000 par an le nombre d’immigrés entrant en France chaque année
– Peser sur le salaire des cadres concurrencés par des Roumains et Polonais et autres de l’est prets à travailler pour n’importe quel salaire.
– Augmenter le chomage sur les travaux de bas niveau, alors que, pour une fois les gauchos ont raison, on a déja des tas d’illégaux que, faute d’avoir ejectés à temps, on aurait du mal à expulser après qu’ils aient passé 5, 10 ou 15 ans en France et fondé une famille.

Bref, Sarkozy est vraiment l’ami des riches, Bayrou celui des bobos pro européeens humanistes, les socialistes ami des pauvres et fonctionnaires, la LCR des immigrés et de tous les chomeurs, ….
Je vous laisse deviner qui défend les classes moyennes qui n’ont aucun intérêt au capitalisme mondial ni au socialisme mondial de Strauss-Kahn…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *