Blogs amis

Wikis > Blogs amis

Voici une liste de quelques blogs ou sites positifs, qui produisent des documents de qualité. Attention, cela ne signifie pas que nous sommes d’accord avec tout ce qui est écrit là -bas. Comme d’habitude, il faut rester critique.

*((http://911nwo.info/|911NWO)) – un site de réinformation sur le 11 septembre et le nouvel ordre mondial, en français comme son nom ne l’indique pas. Sans avoir lu tous les articles, il semble que ce site ait une posture saine au niveau moral, et reste factuel : pas d’histoires complaisantes sur les ovnis ou autres balivernes. Ouf.

*[http://www.islam-documents.org/|Islam-documents] : un ensemble de documents historiques, en français, très bien documenté avec des sources fiables, des renvois en bas de page, de tous les textes constitutifs de l’islam. Il n’y a pas de révélation fracassante, mais beaucoup de docs qui aident à  comprendre certaines réactions musulmanes. Notons au passage que nous ne sommes en rien favorables au « choc des civilisations » que préparent les « néocons »

* [http://www.voltairenet.org/fr|Réseau Voltaire] Comme son nom l’indique, il est athée, mais dénonce bien fortement l’influence de la CIA et des américains sur la politique mondiale, notamment en fournissant des preuves de la « bidonité » de la théorie officielle sur le 11 septembre. Un site à  lire avec des pincettes cependant, car nous ne sommes pas non plus des fans de Chavez ou Castro, que ce réseau d’extrême gauche place dans ses amis.

* [http://conxientia.fr/] Blog conspirationniste reprenant beaucoup de théories loufoques (ovnis, orgone, terre creuse et j’en passe.. le livre pdf sur la terre creuse est d’ailleurs intéressant car quand on cherche « à  qui profite le crime », on se rend compte que l’auteur veut que au final il y ait un gouvernement mondial aidé par les habitants des ovnis… une façon maligne pour les mondialistes qui nous gouvernent de répandre des théories débiles pour étouffer la vérité au milieu des loufoqueries affublées du terme de « conspirationnisme », tout en façonnant les esprits retors en leur faisant croire qu’ils résistent, mais en les préparant au mondialisme par un autre chemin..) mais servant surtout pour avoir des liens vers des sources d’informations, et des vidéos.

Sub Wikis