Le prince Philip est mort. La reine va t-elle abdiquer ?

La reine Elizabeth II va t-elle abdiquer ? Le prince Philip, mari de la reine, est mort à 99 ans le 9 avril 2021.

Le 9 avril est aussi le 99e jour de l’année. Il est clair que la mort du prince montre donc que nous sommes à la fin de l’ancien monde. 999, chiffre prisé des ésotéristes qui nous dirigent. Bientôt, le 1000 va arriver, la nouvelle ère du « great reset » et de la techno-dictature sanitariste.

Les rumeurs d’abdication de la reine Elizabeth 2 disaient qu’elles pourraient passer la main à son fils Charles le 21 avril 2021, pour ses 95 ans. Les articles récents, suite à la mort de son mari, disent qu’elle est en forme, et qu’elle ne va pas abdiquer. Je n’y accorde pas plus d’importance qu’à Macron disant le 9 mars 2020 qu’il faut sortir au théâtre.

Si cela arrive, alors faites attention : les prophéties prévoient que « à sa descente du trône ».. cela marquera le début de la guerre civile en UK. Et ensuite en France..

A noter que le prince Philip, qui aimait raconter un peu n’importe quoi, déclara dans un livre sur la réincarnation en 1986, qu’il souhaitait être réincarné en virus pour régler le problème de la surpopulation humaine. Tout un programme. Bill Gates peut-être fier de lui : Vacciné le 9 janvier, pour sa première dose, le prince Philip a du recevoir selon toute vraisemblance sa 2ème dose début avril vu que au UK les deux doses sont espacées d’environ 12 semaines.. (Nota : la reine s’est remontrée en public le 31 mars, donc leur vaccination a du avoir lieu vers le 24/03). Tué par un vaccin contre une grippe, il va donc pouvoir rendre une partie de sa prophétie vraie : le virus pourrait régler la surpopulation, via le vaccin. Mais lui, il ne se réincarnera pas, non !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.