Le traitement des femmes à Hollywood

mai 11, 2017 by Medias et télé 1 Comment

Oui, vous connaissez la musique, la droite et surtout l’extrême droite sont d’horribles rétrogrades qui menacent les droits des femmes, bla bla bla.

Un exemple de plus vient montrer comment cette façade de la gauche américaine (et européenne), de Hollywood et tout ce que le monde comporte de bien-pensants, est un mensonge monumental.

Nous l’avons tous remarqué: dans les films américains, très souvent, l’actrice qui joue la mère a visiblement a peine 10 ans de plus que sa fille supposée.

Une actrice (Jamie Denbo) qui joue dans une série pro immoralité, l’a appris à ses dépens : on lui a dit qu’elle est, à 43 ans, trop vieille pour jouer la femme d’un homme qui en a en réalité 57. Trop vieille pour jouer une femme qui a une fille de 18 ans.. (source).

Cette situation de « femme objet » soumise au désir de l’homme, et qui doit donc avoir 35 ans pour jouer le rôle d’une mère de fille de 18 ans, indique vraiment combien Hollywood se soucie des femmes. Car cet exemple est tout sauf un cas isolé.

One comment on “Le traitement des femmes à Hollywood

  1. on décembre 26, 2017
    rimar says:

    L homme est un loup pour l homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *