La mort de Mandela, signe de l’imminence de la 3e guerre mondiale

décembre 10, 2013 by Prophétie, Religion No Comments

D’après un voyant sud-africain du nom de Nikolaas Van Rensburg (1864-1926), la mort du 1er président noir de l’Afrique du Sud sera un signe de l’imminence du début de la 3e guerre mondiale.

J’ai vérifié effectivement les différents articles sur internet et ils ont bien une source crédible. Cette prophétie confirme celles de Irlmaier et MJ Jahenny, ce qui fait encore un signe de plus.

Après vérifications, voici l’arbre des sources :
Visions de Van Rensburg => livre originel en Afrikaans (écrit par sa fille ?) => deux livres les traduisant en Allemand ou/et anglais (Thiez et Snyman) => résumé en français http://fr.scribd.com/doc/20067388/Les-propheties-de-Van-Rensburg-et-H-von-Bingen#download  =>bribes sur internet
Sur Amazon.com, le second livre est dispo : « Word of a prophet – Siener van Rensburg » par Adriann Snyman à ….. 125 $ !!
Livre de Syman sur Scribd, daté de 1995 :
Soi disant le livre est réapparu dans les années 80, il faudra donc vérifier si c’est vrai ou si en fait ce n’est pas Snyman lui-même qui a « post-inventé » certaines prophéties.
Page 112 il parle de la trahison des anglais qui s’allient aux russes
il faudrait tout relire car Van Rensburg donne pas mal de conditions de déclenchement de guerre civile par exemple « france will experience major election problems »; les municipales sont le 23 et 30 mars 2014, et Van Rensburg parle encore d’un début de guerre en avril-mai, raccord avec MJJ…
j’apporte donc 3 restrictions :
1- les articles comme ceux du site « effondrements » sont une traduction d’une interprétation, donc à mon avis il vaut mieux lire le texte d’interprétation en anglais et ne pas se baser sur aucun texte en français
2 – les visions dans l’interprétation anglais sont quand même minoritaires, et c’est du Nostradamus : tout est codé, ça parle de moutons, de pierres bleus, etc.. et même si le voyant lui même a parfois expliqué ses visions, y’a des trucs sujet à interprétations.
3- Les trois quarts des visions concernent l’afsud et il ne faut pas oublier que les Afrikaner sont des protestants qui ont quitté l’Europe pour exercer leur foi calviniste qui était mal vue partout en Europe. Ils ont toujours été comme les TJ = persuadés que l’afsud était une sorte d’Israël des colons blancs.. ce millénarisme et biblisme peut avoir grandement influencé ces visions, les rendant suspectes. De plus même si Dieu est top génial, je me méfie des visions de non catholiques;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *