il-y-a-des-scientifiques-tres-cons

mars 27, 2006 by Revue de web No Comments
Lu ce jour sur Yahoo insolite, un très con "chercheur" nord-irlandais vient de publier un classement des pays d’Europe par QI. Si comme d’habitude la liste de pays semble non-exhaustive, et les test réalisés secrets, il est relativement réconfortant de voir que cette annonce n’est pas prise au sérieux, puisque elle finit dans la catégorie insolite.
 
Outre qu’une telle étude encourage le racisme (les Allemands finissant en tête, les peuples ayant souvent été envahis et recomposés comme la France ou la Serbie derniers), il est attristant de voir qu’un pseudo scietifique n’est même pas capable de voir les limites de sa sacrosainte science.
Non, la science ne peut pas tout étudier.
L’historique de ce professeur est déjà éloquente:
"Le professeur Richard Lynn, auteur de cette enquête, avait déjà beaucoup fait parler de lui en 2005 en affirmant que les hommes avaient en moyenne un QI supérieur de 5 points à celui des femmes"
Pourtant ce con n’a même pas pensé qu’un test de QI, réalisé pour tester des aptitudes de logique, avantage FORCEMENT les hommes..
Que l’on dise, à la rigueur, que les peuples sont inégaux en intelligence, et que dans ce test en particulier, qui est un test de logique, les allemands sont en tête, OK.
Mais faire le lien entre un test de QI et l’intelligence, est une supercherie honteuse. Des tas d’artistes, de femmes compensant la logique par les sens, et d’autres personnes, peut être même des génies, seront mal notés par son test de QI débile.
En plus, comment le test a t-il été conduit ?
– Soit les questions sont les mêmes dans tous les pays à l’aide de signes et de mots simples traduits. Dans ce cas, on ne peut PAS interpréter les résultats, car tout bêtement le fait que les programmes scolaires du pays mettent plus l’accent sur les maths ou pas, ou sur les types de tests utilisés dans ce test de QI, ou pas, truquent les résultats.
Le meilleur exemple est que quiconque a déjà fait plusieurs tests de QI, comprend un peu la logique interne, et peut améliorer son score de 5 à 10 points… sans être du tout plus intelligent que lors de ses premières tentatives.
Moi même dans plusieurs test de QI très sérieux (tickle.com et autres) j’ai eu entre 130 et 140 points. Même si je sais que je suis intelligent et éduqué, je n’irai pas dire que c’est grace à mon QI. J’ai un bon QI, car j’ai un esprit logique et je suis informaticien. Point Barre.
Le taux de célibataires frustrés parmi les informaticiens, suffit à prouver que l’intelligence n’est pas entièrement liée au QI.
– Deuxième hypothèse: le test diffère selon les pays, pour s’adapter. Dans ce cas, comment peut on "décréter" que les questions "changés" sont bien de difficulté équivalente dans les différents pays? c’est impossible.. c’est comme deux mesures réalisées avec deux balances non tarées. Vous ne pouvez pas en déduire que le poids mesuré le plus lourd est VRAIMENT plus lourd !!
Bref, lire de telles conneries que les allemands sont plus intelligents (107), et surtout que comme par hasard les méchants froggies sont très cons (94), ca me révolte.
On devrait interdire la publication de telles inepties aux relents racistes.
Mais non… nos antiracistes débiles sont occupés à traquer les lepénistes, qui sont pourtant les seuls avec le MPF à proposer de développer l’Afrique en Afrique et non de piller les élites (UMP) ou les ouvriers (PS et gauche) du tiers monde..
Ca tourne pas rond…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *