carnet-de-blogs-sur-les-violences-urbaines

novembre 8, 2005 by Medias et télé No Comments
Des bons blogs à propos des violences récentes, à lire avec les commentaires:
 
Un anti Sarkozy un peu primaire (ses textes sont assez nuls mais les commentaires sont intéressants)
 
sur Forum-auto.com, on trouve des forums ou l’avis réel des jeunes (pour l’envoi de l’armée, etc) d’exprime librement…
Et aussi l’info que 21900 voitures avaient brulées sur les 7 premiers mois de 2005 en France (y compris les accidentels et criminel d’auto brulage, a priori, donc peut etre "seulement" 80% sont dus à des violences)
Déjà environ 5000 en 10 jours.. pas mal !! sans doute autant qu’en un an dans un grand pays voisin…
 
Des photos qui parlent mieux qu’un long discours : http://www.l-che.net/article-1158123.html
 
Sarkozy s’est fait "souffler" le mot "racaille", donc ca vient du peuple (meme si le blog tente quand meme de taper sur Sarkozy; certains commentaires simplistes seraient à commenter):
 
"et les Verts ont dénoncé une "escalade totalement disproportionnée"." peut on lire dans une dépeche AFP du 8 novembre. Mais bien sur, décreter l’état d’urgence est disproportionné lorsque plus de 200 communes sont en révolte, des milliers de voitures brulées et des dizianes de batiments incendiés.. faut-il qu’un membre de leur parti se fasse égorger pour qu’ils réagissent?
Quelle bande de collabos ces verts !
– La désinformation sur TF1, ou comment faire croire que Joelle Mallard, dont bien sur aucune photo n’est montrée, serait IOOE, alors que ce n’est pas le cas; il semble d’après les sources disponibles sur le net que la 3e fille existerait vraiment et serait soit une demi-soeur, soit convertie à l’islam.
– Vous avez vu "7 à 8" sur TF1 dimanche dernier ? Les ptits IOOE vous ont semblé bizarrement polis, alors que d’habitude ils vous insultent vous aussi gratuitement dans la rue? L’explication est là, elle fait peur..
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *