Le cardinal Ranjith, pape en 2025 ?

D’après les “Prophéties de Jean XXIII”, un livre de Pier Carpi datant de 1976, le pape qui va succéder à François en 2025 est le cardinal Ranjith. Voici pourquoi

Ce livre raconte selon son auteur, des feuillets que lui aurait donné un mystérieux visiteur. Ces feuillets révèlent que Jean XXIII aurait, bien avant d’être élu pape, reçu une initation gnostique, rosicrucienne pour être précis, en 1935. Ne jouons pas sur les mots, pour tout catholique intègre, les Rose-Croix, apparentés à la franc-maconnerie, société secrète, sont d’essence démoniaque. Donc, si cette histoire est vraie, cela jette le froid sur ce pape qui a convoqué le concile Vatican II de sinistre mémoire, mais surtout, méfions-nous, les “révélations” yant pu être faites par des démons.

Quoi qu’il en soit, venons en au fait. Dans l’édition française du livre, sont décrits des pontificats passés. La période de 1978 à 2005 n’est pas du tout décrite. On notera au passage que le fait que cette “prophétie” parle en terme ésotérique, et ne signale jamais la grande crise de l’Eglise catholique, la perte du sens de la foi, la rend encore plus suspecte.

Néanmoins, cette “prophétie” a vu juste sur les deux précédents pape.

Pour 2005, voici ce que le livre dit en page 48 de l’édition remise en page en 2007 par “O.R.C” (conforme à l’original en italien).

Béni, béni, béni.
Ce seront les jeunes qui t’acclameront, nouveau Pape d’une Église qui sourit. Les fils des saints de Milan. Seize te compteront. Ils te tiendront bien haut les mains.
Vierge Marie Proche. Vierge Marie qui fus sacrifiée. Dans ses paroles tu trouveras le chemin, béni,
béni, béni. Tu seras père de tous. Le début du chemin, sera difficile, marcher pour Rome en des jours de sang. Eclaircir les brumes et leurs sépulcres.
Donner un nom sacré aux choses sacrées, donner un nom profane aux choses profanes. Dans ta maison tu recevras un saint aux pieds nus. Et tu feras attendre les puissants, les mains désarmées, à te prier.
Le saint parlera aussi pour toi dans chaque contrée et du monde des blanches fleurs t’envelopperont.
Le tien sera le voyage du courage, le grand défi au monde et à l’immonde prince du monde.
A celui qui t’enverra des soldats, tu opposeras des légions. Et jamais tu ne reviendras sur la parole.
Et tu te feras va-nu-pieds, et tu marcheras avec le saint va-nu-pieds.
Quand tu divulgueras la parole de Marie la Très Sainte, ton unique blessure se fermera. La Mère de l’Église sera Mère du monde. Ange tu seras dit, béni.

Dans le texte en Italie, il s’agit de Benedetto. Donc “Benoit, Seize te compteront”. Le nom est très clairement indiqué ! Le reste du texte reste très ésotérique. Ce “saint aux pied nus” n’est pas identifiable et toute cette histoire de blessure, de Marie, de légions etc.. ne colle pas du tout avec la réalité, à part sans doute avec des réalités maçonniques que nous ignorons.

L’élection de 2013

Ensuite pour le pape François, voici le texte intégral de la prophétie en page 49

Deux frères et personne ne sera le vrai Père. La Mère sera veuve.
Les frères d’Orient et d’Occident se tueront et dans l’assaut tueront leurs enfants.
Alors le saint aux pieds nus descendra du mont et, devant la tombe du va-nu-pieds, éclatera le règne béni de la Très Sainte Vierge.
Écoutez ses paroles.
Marie Très Sainte, fille et mère de Dieu, maîtresse du temps futur, bats le rappel de tes fils dans les campagnes, pour qu’ils abattent les deux Babylone.
Et que la Mère soit Une, comme toi tu es unique.
La terre détruira le ciment et de terre sera, Reine, ta nouvelle Église. Et sur la terre de blé, pour la faim de tes peuples, fleur sur son nouvel autel. Amen.

La première phrase fait clairement référence au fait que suite à la renonciation de Benoit 16, il n’y a pas vraiment de pape clair, il y a confusion. Les frères d’orient et d’occident représentent la guerre Russie-Ukraine. La terre de blé fait aussi référence à l’uKraine

L’élection de 2025

Pour 2025, le livre dit ceci

Ton règne sera grand et bref. Père, il sera bref mais il te mènera loin, dans la lointaine terre où tu es né et où tu seras enseveli.
A Rome ils ne voudront pas te donner.
Et il y aura un autre Père, avant que tu sois enseveli, pour prier loin pour toi, pour les blessures de la Mère.
Mikail et Jean descendront sur terre.
Les urnes ouvertes dans les lieux secrets sous le trésor et seront découverts les pas du premier homme.
Le grand frère d’Orient fera trembler le monde par la croix renversée sans les lis.
Le nouveau Père ira vers lui mais laissera la Mère orpheline.
Mais auparavant par ses paroles de vraie science le secret de l’arme qui détruit les armes. Temps de paix, alors, et sur la haute pierre sera le nom d’Albert.

La lointaine terre fait référence à un pays hors Europe, ce qui cadre avec le Sri-Lanka. Ce pape mourra hors de Rome. Le grand frère d’Orient est probablement la Chine ou la Russie. Le pape mourrait en cherchant la paix, et il aura, par une arme secrète (la prière sans doute, vu que tout est à prendre au sens figuré) donné la clé pour éviter la guerre nucléaire. Et ce pape ce prénommera Albert, ce qui correspond à Mgr Ranjith. Nous serons fixé dans moins d’une semaine maintenant ! Cardinal Ranjith mais pape sous quel nom ? Ca, je ne sais pas

Quel que soit le pape, prions Dieu pour qu’il remette en vigueur la foi intégrale et la messe de toujours

Addendum

A noter qu’il faudrait une étude complète de ces prophéties et de ce qui s’est passé depuis le livre de 1976. Par exemple vers la fin, il est écrit ceci, dans des lignes que Pier Carpi n’a pas su identifier

NEVA — Soixante-dix-sept ans. Du premier sang gelé dans tes eaux au dernier sang, celui de la liberté. Deux noms presque égaux, deux morts. Et puis le triomphe de la vie.

Raspoutine meurt en décembre 1916. Son corps est jeté dans la NEVA. L’URSS se disloque 75 ans plus tard en décembre 1991. On est très proche du 77 et le sens est assez clair. Après, je ne sais pas s’il y a un jeu de mots entre Raspoutine et Poutine, car Poutine devient président en 1999, donc 83 ans après et non 77 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.