La malédiction des acteurs continue

Une vrai malédiction s’abat sur les acteurs du monde entier. De plusieurs pays, des gens font des vidéos sur leur lit d’hôpital pour dire qu’ils regrettent de ne pas s’être fait vacciner.

Point commun très étrange : ce sont toujours des acteurs, dont on peut retrouver la fiche sur le site IMDB ou d’autres sites spécialisés similaires.

Là, nous franchissons un pas dans l’horreur : une actrice, Megan Alexandra Blankenbiller, est rapportée comme morte du covid le 24 août 2021. Elle avait signalé dans plusieurs vidéos sur Tiktok qu’elle regrettait sa non vaccination, et qu’elle était entrée en réanimation le 13 août 2021.

Elle était âgée de seulement 31 ans. Comme il s’agit d’encore une actrice, j’ai mené une enquête un peu approfondie sur tous les sites trouvables sur internet. Il ne semble pas y avoir d’entourloupe. Le nom des ses sœurs, son année de naissance en 1990, sa carrière en tant que chanteuse/actrice/écrivaine locale, tout concorde. Sur archive.org, sa fiche existait bien en 2017 sur IMDB.

Elle avait tourné avec un producteur local de Floride, Royce Freeman, un film nommé « In Utero » en 2019. Le producteur pleure sa mort sur la page Facebook du film.

Les talents d’actrice de Blankenbiller sont visibles sur une vidéo Youtube de la compagnie de théâtre du coin « Phase Eight Theater Company. Elle est comme beaucoup d’actrices, capable de simuler des pleurs dans cette vidéo.

Le point commun avec les autres acteurs qui ont fait des vidéos similaires est frappant : toujours des acteurs de série B, qui doivent peiner à joindre les deux bouts.

Alors ? qu’en penser ?

Il y a plusieurs éléments troublants. Alors qu’elle tweetait quasiment tous les jours, avec un maximum de 3 jours d’intervalle depuis le 21 juin, il n’y avait plus rien depuis le 8 août, soit 5 jours avant son entrée à l’hopital. Ceci dit, avant juin, c’était beaucoup moins fréquent. Sa dernière vidéo Tiktok avant celles en réa datait du 2 août, mais bon là aussi il semblait qu’elle en faisait par vagues.

Mais bon, tout semble vrai, on voit sa sœur sur une photo de son historique Twitter, on voit aussi qu’elle est démocrate (plusieurs retweets de Biden et Obama).. ça ne ressemble pas à un faux profil qui aurait été forgé. Elle a d’ailleurs peu de commentaires.

L’analyse du site web américain cité par Paris Match est intéressante : elle dit que le taux de vaccination en Floride n’est que du 54%, un des plus bas du pays, et que Alexandra, appelle surtout les hésitants, ce qui ont pris leur temps, à se faire vacciner : on dirait vraiment qu’elle tombe à pic pour convaincre exactement le plus grand nombre de personnes qui restent.

On voit sur ses vidéos qu’elle est obèse, ce qui est un très gros facteur de risque pour le covid. Cela rend crédible que sa mort soit totalement vraie.

Maintenant, le délai du 24 août jusqu’au 7 septembre avant que cela soit dans les journaux, puis cela fait le tour du monde.. c’est bizarre, mais cela peut juste être le temps de la fabrique de l’information et qu’un journal local ait repéré que sa vidéo sur Tiktok faisait le buzz.

Du coup, vraie mort, ou actrice qui va refaire sa vie ailleurs ? Difficile de savoir. Quand bien même ce serait vrai, il n’en reste pas moins que les merdias sont capables de mettre en avant ces très rares morts de jeunes du covid, mais bizarrement ils censurent les vidéos de parents qui pleurent la mort de leurs enfants juste après la vaccination… Ce deux poids deux mesures est dégoûtant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.