Jean 23 était Rose Croix

Oui, c’est horrible à lire, mais le pape Jean XXIII faisait partie de la secte Rose-Croix. Il y fut introduit en 1935 lors d’une cérémonie, décrite en détail dans le livre de Pier Carpi. Cette cérémonie eut lieu dans un temple des Rose-Croix.

Que penser des Rose-Croix ?

page 32 du livre, l’initiateur de Jean « 3, alias Roncalli, lui dit : »Vous pouvez nous rendre service en devenant notre intermédiaire. »
C’est donc clair, les prophéties de Jean 23 servent à passer un message aux Rose-croix futurs’
Le livre cite aussi à propos des temples Rosecroix les mots « Azoth, tetragrammaton et 999 » ; ils sont louches, d’ailleurs tout temple non catholique est sataniste.
Les rose croix, dans leur manifeste initial de 1615, prévoient  » la fin du mahométisme et du catholicisme, et la venue d’une nouvelle ère liée à l’avènement d’une mystérieuse quatrième monarchie et à l’apparition de signes, d’étoiles dans les constellations du Serpentaire et du Cygne. »
On dirait exactement la volonté de Vatican2 ! Les Rose-Croix sont en fait une secte protestante, à la base luthérienne. On remarquera d’ailleurs comment les prophéties de Jean-23 parlent toujours de « Dieu » dans un sens louche, un peu déiste.
 
Une des sociétés secrètes rosicrucienne moderne s’appelle « Stella Matutina » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Stella_Matutina_%28soci%C3%A9t%C3%A9_secr%C3%A8te%29) ce qui est flippant quand on sait que l’étoile du matin a un rapport avec « lucifer », le porteur de lumière arrivant en même temps que la 1e étoile..
Pour plus d’information sur les Rose-Croix, lire ce site. Attention ! le reste de ce site contient de graves erreurs anti-chrétiennes
Les prophéties de Jean 23
En raison donc de l’appartenance du pape Jean 23 à cette secte, ces prophéties sont à prendre avec de grosses pincettes, et pas du tout comme parole d’Évangile.

 

2 thoughts on “Jean 23 était Rose Croix”

  1. Quelques remarques à propos de cet article :
    « Ces prophéties sont à prendre avec de grosses pincettes, et pas du tout comme parole d’Évangile.’ tout comme le livre de Pier Carpi dont le contenu ne doit pas être pris comme parole d’évangile et tout comme cet article qui cite un passage de wikipédia : « Les rose croix, dans leur manifeste initial de 1615, prévoient la fin du mahométisme et du catholicisme, » un passage souligné et notifié « référence nécessaires « car si on lit le texte original de 1615 on ne trouve aucune phrase se référant à cela …donc un article qui se base sur pas grand chose en fait : de fausse info sur Wikipédia et un livre dont le contenu n’a jamais été prouvé … pas très sérieux tout cela ni très scientifique …
    De plus « Tout temple non catholique est sataniste. » donc protestant juif musulman boudhiste etc sont des satanistes … quelle intolérance ! merci pour eux ils apprécieront …

    1. Tout temple non catholique est sataniste dans le sens où il incite l’humain à prier autre chose que Jésus-Christ ressuscité. (j’apporte la précision ressuscité car les protestants pour la plupart pensent que Jésus est un simple prophète). Or on ne peut prier à la fin que deux esprits, celui du bien, ou celui du mal. Évidemment, beaucoup de gens associent sataniste à sacrifices humains sanguinolents et d’autres bêtises. Il n’en est rien. Quiconque déjà refuse de croire à 100% de la Révélation est un ami de satan qui s’ignore : car il a fait sienne la devise « non serviam » de son maître, il refuse de courber sa minable intelligence devant les mystères divins.
      Quant aux Rose-Croix, vous avez le droit d’en être fan, cela ne prouve pas que la phrase soit fausse. Vous êtes probablement un de ces infâmes gnostiques qui essayent de mélanger la vraie religion avec la FM, et donc les rose-croix sont votre guide. Il n’y a pas besoin de « prouver » le livre de Pier Carpi : les nombreuses prophéties qu’il a faites et qui se sont réalisées, soulignent qu’il était bien, comme je l’ai écrit, un manuel pour les futurs Rose-Croix. L’exemple le plus connu est la phase « Béni, Béni, Béni, seize te compteront » que le livre de 1976 appliquait à un pape futur, inconnu. Tout s’est éclaire en 2005 lorsque j’ai compris que la traduction de l’italien était mauvaise car béni et Benoit se disent pareil. Avec « Benoit, Benoit, Benoit seize te compteront » on comprend beaucoup mieux…
      C’est donc votre commentaire qui se base sur pas grand chose, alors que cet article prouve bien que le livre de Pier Carpi est sérieux, et en même temps destiné aux gnostiques qui ont pris le contrôle de l’Église.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.