C’est une évidence mais qui est bien gardée dans l’ombre par les médias : les juifs contrôlent le cinéma mondial, via Hollywood. En creusant un peu, on se rend compte que les juifs, qui représentent 1.7% des américains, sont souvent environ 30% dans les séries américaines, voire plus pour les producteurs…
Grâce aux travaux des américains, la liste est connue. Certains ont même fait des recherches généalogiques poussées sur les ascendances des acteurs dans les séries.
Bizarrement pour Lost, dont les deux réalisateurs sont juifs, le pourcentage de juifs est normal (3 acteurs principaux sur 27)
En fait, Warner, Paramount, Columbia, Goldwyn et Universal MGM ont tous été fondés par des juifs.
Alors bien sur, je n’ai rien contre les juifs. Je constate et j’informe, pour que lorsque des films nous vendent des histoires de gens qui sauvent le monde (ça ne nous rappelle pas le messie attendu par les juifs), des histoires d’argent et de sexe, des comédies hilarantes (humour juif qui, je l’avoue, est l’un des meilleurs).. hé bien nous comprenions mieux POURQUOI.
Le peuple élu, qui a refusé le Christ, est toujours le plus intelligent et celui qui a le plus de succès matériel. Après tout, rien n’a changé depuis le temps des pharisiens et des marchands du temple.