Point de vue catholique sur les attentats de Paris 2015

novembre 22, 2015 by Politique No Comments

Depuis ce sinistre vendredi 13 novembre 2015 et ses 130 morts en région parisienne, la France est choquée. Contrairement aux attentats contre Charlie Hebdo, ici, une énorme majorité de la France est soudée. Autant, même si elle était tragique, la mort de quelques journalistes d’extrême gauche qui insultaient toutes les religions (sauf la juive) à longueur de numéro, restait un fait circonscrit et logique.

Une France soudée ?

Autant ces attentats paraissent irrationnels, gratuits, et il est plus difficile de trouver une « excuse » aux terroristes. Enfin soudée ? Quasiment. Dans un sondage sérieux, réalisé par un institut britannique, selon la méthode des quotas, en 2014, 3% des habitants de la France ont une bonne opinion de l’état islamique (daesh comme dit la novlangue d’état. Rappelons que ce nouveau nom a été imposé par le gouvernement à tous les médias, afin que le terme « islam » ne soit plus prononcé). 3% c’est peu et beaucoup à la fois. Cela représente 2 millions de personnes tout de même. A comparer avec les 6 millions de musulmans de France. Sans se tromper, on peut estimer que 20 à 25% des musulmans avaient une bonne opinion de l’état islamique à l’époque (le reste du support venant de « gaulois »). Ça, c’est un chiffre énorme, d’autant plus qu’il ne prend pas en compte les opinions « plutôt bonnes ». Dans les autres pays européens, le support était beaucoup plus faible. De manière intéressante, le soutien à l’état islamique n’est pas beaucoup plus élevé dans les pays du Golfe, Palestine exclue. ces pays étant musulmans, cela signifie que les musulmans français sont devancés seulement par ceux de Palestine pour leur support à l’EI. Cela recoupe d’autres études qui montraient que 10 à 20% des musulmans de France souhaitaient la mise en place d’une charia stricte. Cela correspond aussi, grosso modo (même si la correspondance n’est pas bijective), à ceux qui obligent leurs femmes à se voiler.

Oui, ils sont islamiques

Donc autant il ne faut pas tomber dans l’amalgame, et soutenir que tous les musulmans sont des terroristes potentiels. Mais autant, il ne faut pas éluder le caractère proprement islamique de ces terroristes, leur support fort dans la population musulmane, et le risque de guerre civile à terme. Pourquoi dis-je « proprement islamique » ?

Revenons sous l’époque de Sarkoleon président. Une de ses rares actions a été de créer le « conseil français du culte musulman » (CFCM). Qu’est ce qui se cache derrière cette structure ? Il s’agit évidemment, après les émeutes de 2005, de « contrôler » l’islam en France. Agir sur la population musulmane de France, via ses imams, pour l’orienter dans le sens voulu. Les services secrets ne cessent d’avertir la présidence des risques liés à la radicalisation d’une frange de la population.

Cette radicalisation n’est pas que religieuse, elle est la conjugaison de nombreux facteurs :

  • Délinquance au quotidien et grand banditisme des cités, avec les trafics de drogue et la prostitution, et leurs millions
  • Résurgence d’un fond culturel arabo-musulman millénaire : à cause du renfermement géographique des communautés musulmanes en cités, de leur mode de vie profondément familial et clanique (contrairement au notre), de l’importance de la « possession » d’un territoire dans la culture musulmane, elles ont tendance à vivre en vase-clos
  • Religion renaissant dans le coeur des jeunes, car ils sont perdus : le bien connu problème des jeunes de 2e génération qui ne sont ni français ni blédards. Sans repères, ceux qui ne sont pas attirés par la « proposition » française, se tournent vers l’islam dur. Car les prêcheurs dans les cités viennent souvent de l’étranger
  • Pauvreté, chômage, familles éclatées, tous terreaux de la violence

C’est un échec flagrant de Sarkozy, un de plus : son CFCM, censé canaliser les musulmans, a été un bide. Les organisations les plus dures (les frères musulmans) sont en tête des élections. Et tous les « partis » en lice sont liés à des pays: chacun continue, dans la plus pure tradition africaine et moyen orientale, à voter pour son ethnie. On a donc des partis de turcs musulmans, marocains, algériens, égyptiens (les frères musulmans sont donc les seuls où l’idéologie passe avant l’ethnie !), etc…

Bref, le « proprement islamique » vient donc du fait que :

  • Pour les 20/25% de musulmans d’accord avec l’EI, ces attentats sont justifiés par le Coran
  • Pour les autres, les modérés, les intégrés, les musulmans non pratiquants, le Coran ne peut pas prouver que ces gens sont non musulmans : dans cette religion non structurée, sans pape, sans théologiens modérés brillants (où est le contrepoids de Tarik Ramadan ?), les mêmes sourates de haine sont utilisées depuis des siècles pour justifier les attentats. Bien entendu, cette haine reste minoritaire dans le Coran : elle y est néanmoins présente, alors qu’elle est très réduite (et expliquée et mise en contexte depuis longtemps) dans la Bible ou la Torah. C’est donc bien une interprétation de l’Islam qui est la source de nos problèmes. Que je sache, les terroristes irlandais ne lisaient pas des passages de la Bible pour attaquer leurs cousins protestants.

La « proposition » française

A côté de cela, la France est coupable. Depuis 1789 et la prise du pouvoir par la Franc-Maçonnerie (à quand la séparation de la FM et de l’état, hein, amis laïcards fans de la loi de 1905?), elle s’écarte de la religion catholique. Ces attentats sont quelque parts une punition divine pour nos péchés. Plus nous nous endurcirons, plus le sang coulera.

Or, depuis 1968, le culte du plaisir, l’enfant-roi, toutes ces « idées catholiques devenues folles » comme nous avons coutume de dire, sont la « proposition » que la France fait à ses nouveaux enfants. Étrangers accueillis pour travailler (puis pour être au chômage, de nos jours), la France vous a malheureusement maltraités :

  • Elle vous a concentré dans des ghettos
  • Elle n’a pas cherché à vous intégrer religieusement et culturellement, les deux allant de pair et ne pouvant être séparés
  • Elle vous a servi la soupe infâme mondialiste, la devise FM « liberté-égalité-fraternité »
  • Elle vous a d’abord utilisé pour maintenir le plus bas possible la pression sur les salaires (ce qui explique que la « droite » libérale type MEDEF s’est très bien accommodée de cette immigration)
  • Maintenant, elle vous utilise comme repoussoir, pour diviser le pays, le pousser au chaos et provoquer la 3e guerre mondiale.

La France a proposé du laïcisme post-catholique aux musulmans, et ça ne leur a pas plu. Et on peut le comprendre aisément. Comment un père habitué aux valeurs traditionnelles voudrait-il que sa fille sorte en mini-jupe et prenne la pilule ? Faut-il que nos gouvernants soient à ce point stupides pour ne pas avoir prévu ces réactions?

Dieu est bon. Dans sa bonté, il permet que des signes nous soient donnés, lorsque nos ennemis se battent entre eux. Ici, même si nous devons déplorer sûrement des victimes croyantes, même si les musulmans disaient s’attaquer aux « croisés », et même si nos églises sont les prochaines cibles des terroristes, il est incroyable que l’attaque au bataclan ait commencé exactement pendant que le groupe de métal chantait une chanson disant qu’ils voulaient aimer satan. Ce n’est pas un hasard. Dieu nous montre ainsi que nous sommes punis pour nous être détournés de lui

3e guerre mondiale

Depuis longtemps, des prophéties annoncent une 3e guerre mondiale qui aurait lieu 3 générations après la précédente. Nous y sommes. Cependant, nous attendions tous une déclaration de guerre, des bombes atomiques, quelques chose de violent. Or cette guerre est bizarre. Elle n’arrive pas comme nous le pensions.

Ce qui est sur, c’est que des gens en haut-lieu ont décidés que cette guerre devait avoir lieu. Pourquoi ? très simplement parce que le démon fonctionne toujours de la même manière : « solve et coagula ». Dissoudre et fusionner, pour les non latinistes. Il crée donc toujours un problème, afin de pouvoir le « résoudre » à son profit. Le but de la 3e guerre mondiale est d’affaiblir les nations par des guerres civiles partout, par des guerres entre l’occident pro israélien, et l’islam. La « solution » apportée par les sbires du démon, sera un gouvernement mondial, une ONU surpuissante, qui rendra plus facile la création d’une religion mondiale (unifiée, censée apporter la paix), pour une nation mondiale métissée (sans famille, sans nation, sans croyance propre, donc plus facile à déporter à l’autre bout du monde là où la conjoncture économique le nécessitera pour maximiser les profits de la super classe), et ultimement, l’arrivée de l’antéchrist.

Dieu nous préserve de ce scénario apocalyptique au sens littéral du terme. Rien n’est jamais joué d’avance. Oui, des gens ont placé des pions pour cette guerre mondiale. Ils ont créé Israël, pour que cela crée un problème aux musulmans. Ils ont fait venir des musulmans en Europe, pour que les extrémistes d’entre eux soient des chevaux de troie du terrorisme. Ils ont orchestré le chaos. « Ordo ab chao » (l’ordre grâce au chaos) dit bien la devise FM. Ce n’est pas pour rien, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas !

Certains de nos amis « conspirationnistes » comme les appellent les mondialistes, cherchent à savoir si ces attentats sont vraiment perpétrés par des musulmans, si le mossad ou tout autre officine occidentale a tiré les ficelles, si un tel ou un tel est coupable. Sur ce site NOM, nous nous en foutons grave, pour être honnête. Nous ne sommes pas stupides, nous savons que tout cela est « Pearl Harborique », voulu, et qui que soient les commanditaires ultimes, nous refusons de rentrer dans cette 3e guerre mondiale.

La France dans tout ça ?

Il est triste de voir à quel point les français sont des veaux manipulés. Ils ont l’air terrifiés, la baisse de fréquentation des spectacles et des magasins le prouve. Pourtant, c’est stupide. Ils ont toujours plus de chances de mourir en voiture en allant à un concert, qu’à l’intérieur de la salle. Cette psychose collective irrationnelle est cultivée par les médias aux ordres. Ordo ab Chao, souvenez-vous.

Le plus triste, c’est que lobotomisés par des décennies de culte du plaisir, les français les plus « résistants » croient que c’est en s’adonnant aux plaisirs ou en écoutant du rock qu’ils résistent à l’EI. Le démon doit bien rigoler. Au passage, pour nos amis d’extrême-droite, vous êtes tous aussi stupides que les précédents, si vous pensez résister en mangeant du saucisson (apéros saucisson-pinard des identitaires, je vous vise). La première résistance est de prendre conscience de cette manipulation mondiale.

La 2e est de relativiser. Quand les jours d’avant ou d’après, des dizaines ou des centaines de gens se font aussi tuer par des terroristes, dans des pays du « tiers-monde », bien peu de nos occidentaux bien pensants, pourfendeurs du « méchant raciste FN qui n’aime pas les étrangers », sont émus par ces morts. Ces morts sont pourtant les résultats de leur politique impérialiste. Les résultats de leur « ordo ab chao ». On se demande bien qui est le vrai raciste, le beauf français qui vote FN, ou le mondialiste bien terré dans son appart de Neuilly et qui a donné ordre de donner 100x plus d’importance dans son journal à certaines vies qu’à d’autres.

Enfin, il faut prier et faire son devoir d’état de tous les jours, calmement, sans que tous ces errements du monde ne nous perturbent. Nous catholiques, la mort ne nous fait pas peur. Nous sommes en paix par rapport à l’éventualité de mourir par une bombe. C’est cela notre force. Plaignons nos compatriotes qui n’ont pas cette chance.

Lorsque les médias disent « pas d’amalgame », leur but n’est évidemment pas de protéger les musulmans. D’ailleurs, une bonne partie des « penseurs » derrière la FM, sont des racistes à la Donald Trump. Non, ils veulent que chacun reste dans ses certitudes « antiracistes » ou pro FN sans voir plus loin que le bout de son nez. Si un militant PS ou FN venait à parler avec des adversaires, avec des musulmans modérés ou extrémistes, il pourrait comprendre la manipulation dont il fait l’objet et se révolter. En gardant bien ces deux camps en guerre l’un contre l’autre, guerre factice UMPS contre FN, on évite que les gens comprennent l’enjeu de la vraie guerre qui se joue en ce moment. Bien joué les mondialistes, mais on vous a démasqués.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *