Roland Dumas reconnait que les comptes de Chirac et Balladur était bidonnés

janvier 28, 2015 by Revue de web No Comments

Dans un article de 20minutes, on apprend que Roland Dumas, alors fraichement placé à la tête du conseil constitutionnel, et en charge de valider ou pas les comptes de campagne de chacun, a sciemment accepté des comptes bidons de la part de Chirac et de Balladur. Et cela pour des centaines de milliers d’euros, voire des millions.

Sarkozy aussi en 2012 a dépassé le plafond avec ses faux meetings. Quant à 2007, et l’histoire du financement de la campagne de Sarkozy par la Libye (et Gaddafi qui était alors un grand démocrate, reçu ensuite en grande pompe à l’Élysée où il planta sa tente), il est aussi connu que cette campagne a été fausse.

Au moment où on nous dit que nous disant il faut faire front face au terrorisme (qui est en fait l’importation du conflit israélo-palestinien, orchestrée par le NOM pour provoquer le « choc des civilisations »). Après les affaires Cahuzac, trou de l’UMP, etc..

Au moment où la banque Rothschild place ses macpions, heu macrons, là où il faut pour appliquer son programme bénéfique aux grandes entreprises et délétère pour les autres.

Et bien, c’est du plus bel effet. Au cas où ce n’était pas assez clair pour vous, la république française se fout de votre geule, et en plus avec le sourire. 20 ans après, la gueule enfarinée, on vous annonce que c’était pour votre bien. A quand une reconnaissance par l’Élysée qu’il a organisé les manifs anti FN de 2002 ? et les casseurs dans les différentes manifs hostiles au pouvoir ?

Donc non seulement l’état fait des règles bidons. En plus il ne les applique pas. Et tertio, il vient s’en vanter. Ah, bel exemple de démoncratie, oui. Un gouvernement où la seule constance, c’est la promotion du vice et de la débauche. Pour le reste, tout est permis, aucune loi ne s’applique, et comme raconté ce matin sur France info par Vincent Nouzille, on applique les mêmes méthodes que les meurtriers islamistes (donc le meurtre sans procès). Sans vergogne, parce que nous, forcément, c’est au nom de la république.. ahaha, quand cette bande d’ami des francs-macs et de véreux va dégager, ça va vraiment leur faire très mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *