Nathalie Kosciuszko-Morizet est elle juive ?

janvier 30, 2014 by Politique No Comments

La requête revient souvent sur internet comme pour toutes les personnes. Alors, Nathalie Kosciuszko-Morizet est-elle juive ?

La réponse courte est non. Et d’ailleurs on s’en fout un peu, mais bon puisque vous l’avez demandé.

La réponse longue est un peu plus complexe : on trouve un peu partout un ascendant de NKM nommé Salomon Kosciuszko, un juif polonais ayant vécu au 19e siècle et début 20ième.

L’information a aussi été reprise sur des sites juifs sérieux, voici un lien d’archive https://web.archive.org/web/20130810124433/http://jforum.fr/forum/france/article/nkm-de-descendance-juive-visite

En gros on en déduit que NKM est d’origine 25% juive si le calcul est exact, vu que sa mère est française chrétienne à priori, et que du côté de son père, il y a Kosciuszko, mais aussi la branche Morizet qui était socialo-communiste. Enfin ses enfants ont des prénoms composés moitié chrétiens moitiés juifs tous les deux, ce n’est pas un hasard et montre bien ses origines partagées.

Plus que donc son bout d’ascendance juive, c’est plutôt sur ses idées nauséabondes qu’il faut se concentrer. NKM est pour un internet non-libre dirigé par quelques grosses boites comme celle de son frère. Elle est aussi anti-famille et pour le mariage homo. Enfin elle est tout autant anti-voiture que sa rivale socialiste. Donc élections à Paris en 2014, c’est bonnet blanc et blanc bonnet entre UMP et PS.

Ne vous concentrez pas sur les origines. Concentrez-vous sur les idées. Au moins pour une fois, une mauvaise requête un peu louche, vous aura ramené un résultat intéressant. Et message pour la NSA et les espions du gouvernement, vous croyiez vraiment qu’on allait être des suppôts de Dieudonné sur ce site ? Bien sur que non 🙂 Ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *