Détails troublant sur l’affaire Merah

avril 2, 2012 by Revue de web No Comments

Quelques informations intéressantes :

c’est un proche de Sarkozy, Erard Corbin de Mangoux, haut placé à  la DGSE, qui a aidé Merah à  rentrer en Israël. Oui, parce qu’on se demande bien comment quelqu’un qui était fiché par les renseignements, un terroriste en puissance soi-disant, a pu rentrer en Israël.. ça serait comme un cochon qu’on laisse entre dans une boucherie Halal.

http://oumma.com/12077/un-proche-de-nicolas-sarkozy-fait-rentrer-mohamed-mera#

La chronologie officielle de la morte de Merah est débile : la version officielle de 32h d’assaut parait délirante, et il est en fait probable que lorsque le soir on nous a dit que Merah ne parlait plus, c’est à  ce moment là  qu’il a été tué.. parce que bon le surhomme qui résiste tout une nuit sans dormir à  30 policiers du raid, ça parait très très gros quand même, à  la limite de l’insulte à  l’intelligence !
Surtout quand le raid dit que 300 coups de feu ont été tirés.. Et bien.. si notre police n’est pas capable de toucher sa cible une seule fois en 300 coups… on est mal barrés.. surtout que comme par hasard, lorsque Merah a soi disant sauté par la fenêtre, là  non seulement on ne l’a pas loupé, mais on l’a tué direct, alors qu’il aurait suffit de tirer dans ses mains pour l’obliger à  lâcher ses armes..

http://www.wikistrike.com/article-attaques-de-toulouse-la-version-officielle-de-la-mort-de-mohamed-merah-est-un-mensonge-102334901.html#

Un article rigolo du site Das Baham pour prouver que si il faut dénoncer les mensonges des médias, il faut aussi rester très sourcé dans nos analyses et ne pas reprendre bêtement des infos sans les vérifier :
http://www.das-baham.com/article-la-manipulation-des-masses-existe-dans-tout-les-cas-d-b-vous-le-prouve-102398443.html

C’est marrant car en la lisant sur d’autres sites, j’avais trouvé ça un peu gros et étais allé faire une recherche sur ce ministre chinois sur le site de Xinhua, sans trouver trace de ses déclarations.. comme quoi ça va, je suis pas trop mauvais…

Mais on sait aussi que Merah était un informateur de la DCRI :
http://www.das-baham.com/article-merah-etait-un-informateur-de-la-dcri-102216677.html

Quand à  la version officielle de la chute par la fenêtre, elle est bien compromise par cette photo parue ans un magazine :
http://realinfos.wordpress.com/2012/04/02/a-toulouse-un-balcon-bien-encombre/

Les échelles auraient elles disparues par magie avant le saut de Merah ? et les policiers aussi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *