marre-de-lobamania

février 25, 2009 by Politique No Comments

En fait ca serait encore plus drole d’écrire Obamamania car on pense à la « mama » africaine.. mais bon..
Obama est un « jeune ».. je voulais juste écrire ce mot pour protester contre l’omniprésence d’Obama dans les médias, même en Amérique. Les américains (y compris les canadiens anglophones qui sont des états-uniens qui s’ignorent) sont pour la plupart aveugle sur la crise actuelle en cours et voient en Obama leur sauveur. Descendu directement de la planète mars (en fait pour moitié de l’Afrique lol), il comporte tous les avantages que les médias mondialistes ne cessent de répéter en lavage de cerveau:

– Un président noir, en fait métis (vive le métissage international éliminons toutes les cultures en faveur d’une unfiromisation des coutimes et des couleurs de peaux etc)
– Un président démocrate (les républicains sont des méchants extrémistes et tous ceux qui sont pour un ordre moral et contre l’avortement sont comme Bush, pour la guerre et imbéciles, c’est bien connu)
– Un président jeune (les vieux sont des réacs et sont responsables de tous les maux de la planète comme le chomage et la violence, les jeunes sont dynamiques)
– Un président beau parleur (les présidents américains font toujours de grands discours exaltant la nation, le patriotisme, Dieu est avec nous et bla et bla nous sommes le centre du monde)
– Un président comme dans les films (Souvenez vous, les aliens débarquent toujours aux USA, parlent anglais et le président des US dans le futur est toujours noir)

Bref, Obama est comme un produit du mondialisme, son symbole. Son moindre rot, pipeau ou déplacement est dans les journaux. Lorsqu’il est venu au Canada, c’était sa 1e visiste officielle à l’étranger, toutes les chaines canadiennes passaient son discours en direct..
Les anglos canadiens s’insurgent que chaque fait et geste d’Obama n’est pas autant retransmis dans les médias québécois que sur CBC et consorts. Bah oui, si on passait notre temps à ca, déjà que les chaines franco-canadiennes sont envahies de séries ricaines débiles et émissions de télé réalité doublées, elles ne serviriaent plus à rien.. Mais oui, j’ai lu cette plainte des angliches sur plusieurs forums, comme quoi les québecois s’occupent de ce qui se passe dans leur ville et pas d’Obama, et c’est pas bien, car eux les angliches savent ce qui est bien.

Et il y a même des abrutis ici au québec pour gloser sur le fait que cette élection serait historique. Je ne peux résister à mettre quelques extrait de ce pipeau qui ne veut pas dire grand chose :
http://www.ledevoir.com/2008/11/12/215609.html
« 
…Assurément, l’élection d’Obama s’inscrit pleinement dans cette logique messianique de la «destinée manifeste» selon laquelle l’Amérique réalise un projet divin….La destinée manifeste, ce n’est jamais tant la réalisation du destin qu’une simple «mise en destinée» de ce qui, dans l’histoire, est à un certain moment manifeste. En d’autres termes, il n’y a destinée manifeste seulement qu’a posteriori, rétroactivement« .
Vous avez tout compris, n’est ce pas?
Ce qui me fait bien rire c’est quand en juillet 2009 les USA déclareront faillite (cessation de paiement). Tous ces abrutis de ricains (et leurs caniches anglo-canadiens et anglais) en seront alors pour leur frais.. j’en ris d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *