la-preuve-par-auchel

Ce soir sur TF1, ils ont parlé au JT d’un « jeune » de 21 ans qui a renversé 3 personnes en roulant à 100 km/h dans la ville d’Auchel (NPDC), avant de revenir dans sa cité.
Qui dit cité, dit 50% de chances que cela soit une personne « issue de l’immigration » comme on dit pudiquement. Peut être même sans permis.. voire avec une voiture volée…
 
Aucune mention, RIEN sur le net pour le moment. La recherche sur « Auchel » renvoie deséperement sur Google News des dépeches vieilles de plusieurs semaines. Manque de réactivité, boycott??
En tout cas ce n ‘est pas la première fois qu’on a encore une preuve de la partialité des médias. Après tout, ce que les médias ne rapportent pas, cela n’a pas existé, pour les 99% de personnes qui ne peuvent pas être au courant autrement…
Il en va ainsi chaque jour, oùnous subissonsdes violences de la part des IOOE sans que rien ne transparaisse. Bizarrement, alors que des centaiens d’agressions ont lieu dans les trains chaque anée, quelques news à ce propos ont passé le filtre après les violences du 31 décembre dernier. Depuis, plus rie, mais cela ne veut pas dire que cela s’arrête..
 
Simplement, la télé préfère nous distraire.. en ce moment, on nous fait tout un foin sur « l’affaire d’Outreau »; certes, des personnes ont horriblement souffert de la détention préventive. Mais le vrai débat n’est pas sur le rôle du juge d’instruction, comme le prétendent la télé et le garde des sceaux. Tout ca c’est de la connerie. On aura beau changer 1000 fois de procédure, il y aura toujours des erreurs et des juges avec des parti-pris.
Le vrai problème c’est: pourquoi tous ces juges gauchos donnt des peines ridicules aux IOOE qui brulent des voitures, dealent du shit et violent des filles dans les cités? Pourquoi ils les libèrent à chaque fois?
Mais ca, personne n’en parle, ca ne fait pas d’audience, et c’est politiquement incorrect…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *