nouvelles-des-attentats-de-londres

septembre 20, 2005 by Revue de web No Comments
Un petit tour sur le net permet de voir que certains éléments nouveaux sont apparus depuis 2 mois, notamment l’arrestation de terroristes présumés, mais rien de vraiment nouveau.
Voici un petit résumé:
Pour visor Consultants, certains de ses défenseurs disent qu’il s’agissait d’exercice "sur papier", avec pas plus de 7-8 personnes d’encadrement. Malheureusement pour eux, cela est contredit par la réalité, par la fermeture de nombreuses stations vers 7h ou 8h, et la présence d’équipe des pompiers dans et autour de ces stations
 
Au sujet des kamikazes présumés, d’abord il y a des questionnements sur d’éventuels trucages de photos (jambes et bras des "kamikazes" bizarres). Ensuite l’emploi du temps d’un RDV à Victoria à 8h50 est mis à mal par des annulations de trains qui rendent le scénario difficile
Enfin, les liens entre une soi disant tête pensante et le service de renseignement britannique MI6, boucle un peu notre couple: pas mal de pakistanais, dont des suspects, auraient été recrutés il y a longtemps pour être agents doubles en ex-yougoslavie et albanie et soutenir les musulmans la bas (avec l’aide du MI6 donc). Si on rapproche cette info des premières informations qui faisaient état d’un explosif de type militaire comme ceux des balkans, ll apprait que ces agents doubles ont pu puiser dans leurs stocks ou ceux de leur amis encore la bas…..
 
Et pour finir sur du fun, l’information est apparue (dans The Guardian je crois, à vérifier) que le dernier terroriste, avant de se faire sauter dans un bus par dépit (n’ayant pas pu monter dans le métro), se serait arrété pour manger au macdo. Le ridicule ne tue plus…
 
Voici les liens sur ces quelques nouveautés en anglais:
http://www.whatreallyhappened.com/alqmaryland.html (des "sites de revendications" sont hostés aux USA et tenus par des proches de la famille Bush.. bizarre vous avez dit bizarre)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *