la-gauche-est-sectaire-et-nous-exclut

septembre 20, 2005 by Politique No Comments
Voici ma réponse postée sur le site BellaCiao, à propos d’un article où ils appellent à protester auprès des députés européens, avant que la directive Bolkenstein ne soit votée, dans les mois prochains.
Ce qui est dégoutant, c’est qu’ils incluent les adresses de gens qui voteront OUI à cette directive (UMP, PS et UDF, Verts), les communistes dont ils sont proches, mais pas le FN et le MPF.
Ce sont des exclueurs non repentis, anti démocrates ! Heureusement, ceux qui votent pour l’extreme gauche ne sont pas comme les animateurs de ce site.
Voici le texte en entier, de peur qu’il ne soit site censuré (ou meme censuré à priori)
 
Vous etes vraiment injustes. Vous prétendez être du NON mais vous en excluez la composante qui a apporté plus de 15 des 54% du non: l’extreme droite.
En effet on remarque que les adresses des élus FN (et meme ceux du MPF) sont consciencieusement éliminés de la liste des députés européens.
Comment pouvez vous vous prétendre démocrate et éliminer une partie du peuple qui a voté comme vous? c’est injuste et irresponsable.
Moi j’ai voté non et je tend la main à tous ceux, de gauche comme de droite, memes disciples de Marx et Staline (ceux dont le communisme a tué 80 millions de personnes), qui ont voté non.
Car la lutte contre le mondialisme est plus importante que les différences sur le pipeau révolutionnaire
D’autant plus que s’il y a bien une différence idéologique entre les dirigeants d’extreme gauche et ceux d’extreme droite, au niveau du peuple, beaucoup de gens oscillent entre les extremes et n’en ont rien à faire des histoires de protélariat, lutte des classes, feminisme (=> extreme gauche) ni de la préférence nationale, de la patrie ou de la sécurité (=> extreme droite)
 
Ils veulent juste lutter contre la mondialisation. Mais vous, représentants d’un vieil age dans lequel votre haine de l’extreme droite n’avait d’egal que votre anarchisme (mai 68), continuez l’exclusion et l’anathème de 30% des électeurs du non.
 
Coupé en deux, les forces du non perdront. Unies, elles vaincront, et les rabougris, les repliés sur eux memes, qu’il soit d’extreme gauche comme vous (refusant toute alliance avec ce qui est un peu différent de vous) ou d’extreme droite (ceux qui sont xenophobes parmi l’extrême droite), seront les premiers traités de collaborateurs de l’ennemi, et mis aux oubliettes lorsque les forces du NON vaincront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *