La “schocking truth” vient d’apparaitre, confortée par le témoignage d’un passager du matin (voir l’image au dessous au cas où le thread serait détruit).
L’incohérence des nouvelles qui sont arrivées, parlant d’abord d’un problème électrique, puis ensuite de plusieurs explosions, dans plusieurs bus, puis dans 6 endroits, etc.. puis finalement dans 3 métros + 1 bus, laisse clairement apparaitre que “c’est comme si les journalistes avaient eu du mal à déceler entre de vraies explosions et de fausses”.
Or le plus incroyable, c’est qu’une société, Visor Consultants, était chargée par un commanditaire secret de réaliser des exercices sur le terrorisme.
Les exercices devaient prendre place à des endroits et heures précis ce même jour, dont les exacts endroits où ont eu lieu les “attaques” terroristes.
De là à penser que les “attaques” étaient déjà prrévues, il n’y a qu’un pas.
Notre témoin confirme d’ailleurs que le matin, bien avant les “explosions”, de nombreuses lignes étaient fermées, avec tout un panel de cars et de scouristes qui semblaient réaliser un exercice de simulation !!!
Vous voulez d’autres preuves que lex explosions étaient connues d’avance? un journal israélien confirme (et je l’ai lu sur Yahoo news aussi le jour même) que l’ambassade d’Israel a été prévenue de risques d’attentats et que du coup B.Netanyahu a reporté un discours…
Bien sur après la gaffe de l’officier qui a révélé ceci, il y a eu un démenti… qui ne trompe personne…
Voilà, on n’en sait pas beaucoup plus pour le moment… mais on sait déjà qu’à priori, une organisation officielle a “commandé” les attentats à des sous-traitants..