environnement

février 26, 2011 by No Comments
Wikis > environnement

La sauvegarde de la planète et en particulier du climat est un sujet de plus en plus sensible dans l’opinion publique. Elle en est même devenue un courant de pensée dominant (« mainstream »), auquel il est mal vu de s’opposer (voir cet ((exemple de propagande médiatique sur le ClimateGate)), de l’excellent forum du Silence des Loups).

Le scandale du ((ClimateGate)) nous révèle certaines combines du GIEC (IPCC en anglais) pour arriver plus facilement à  la conclusion d’un réchauffement d’origine humaine : biais de sélection, manipulation des chiffres, mise à  l’écart des avis contraires…

Y a-t-il réellement réchauffement ? Les chiffres que nous en annoncent l’ONU, le GIEC, et autres organismes qui influencent les décideurs, sont-ils exacts ? Y a-t-il réellement influence de l’homme et dans quelles proportions ? Ce sont des questions scientifiques et politiques à  part entière (on pourrait faire un article d’ensemble, avec des sources comme http://www.pensee-unique.fr, site très bien documenté sur cette question, voir aussi http://www.copenhagenclimatechallenge.org et http://www.solidariteetprogres.org/article6095.html).
Par exemple, certains modèles alternatifs montrent que, même s’il y a réchauffement, il pourrait être en fait très lent, et nul d’ici 2050 : ((rechauffement climatique))

On peut citer l’histoire des [http://www.nouvel-ordre-mondial.fr/tiki/tiki-view_blog_post.php?postId=5|glaciers en himalaya] qui devaient fondre d’ici 2035 d’après un rapport officiel. En fait cette donnée (fausse) n’a jamais été vérifiée et influencé quantité de décideurs.

Mais quelles que soient les réponses à  ces questions, n’y a-t-il pas autre chose caché derrière tout ça ? L’écologie est devenue une véritable industrie, et le CO2 une sorte de monnaie d’échange en bourse.

Le ((sommet de Copenhague)), sommet des nations unies sur le changement climatique, semble être une porte entr’ouverte au gouvernement mondial.

Mais surtout, sous couvert de protection de la planète, certains veulent en fait promouvoir la réduction de la population. A l’occasion du ((sommet de Copenhague)), voici dans l’article ((depopulation)) quelques exemples de ce que souhaite le N.O.M pour notre avenir, dans la bouche de prétendus experts, mais aussi (c’est plus inquiétant), des médias : il faudrait réduire la population mondiale à  2 milliards d’habitants, organiser des politiques de limitation des naissances, etc.

Sources à  consulter pour approfondir sur ce sujet :
http://www.pensee-unique.fr, site très bien documenté sur cette question
http://www.copenhagenclimatechallenge.org
http://www.nouvelordremondial.cc
http://www.solidariteetprogres.org
http://www.chercheursmaudits.com
http://www.objectifliberte.fr et notamment http://www.objectifliberte.fr/dossier-rechauffement-climatique.html

Comments are closed.