Illuminatis

janvier 8, 2010 by No Comments
Wikis > Illuminatis

Les illuminatis est le nom générique que l’on donne aux membres de haut niveau du nouvel ordre mondial. Que cette organisation se nomme encore Illuminati ou pas, on ne le sait pas trop bien, mais ses membres, ses activités et ses buts sont bien connus et similaires à  ceux qu’avaient les « Illuminati » historiques, membres d’une secte franc-maçonne du 18e siècle.

Il semble que les illuminatis correspondent plus ou moins à  un ensemble de familles, qui sont « dans le secret des dieux », donc illuminés par la connaissance, (comme Ève fut illuminée par la pomme), au sens franc-maçon d’illumination. Ces familles, de père en fils, sont membres des Illuminatis.
Plusieurs personnes rescapées de ce système, faisaient apparemment partie de familles « de second ordre », qui sont des exécutants des familles de haut niveau, nous ont raconté l’organisation interne des illuminatis. C’est grâce aux recoupements de leurs témoignages que nous avons ces informations. Leur fiabilité est donc relative, car la mémoire humaine est fragile. D’autant plus que ces rescapés décrivent toujours avoir été victimes de conditionnement mental (créant une sorte de schizophrénie).
Cependant, la concordance globale de leurs témoignages permet de leur apporter un crédit élevé.

Le sommet de la pyramide

Les illuminatis sont organisés comme les franc-maçons selon un système pyramidal. Il est donc probable que ce sommet correspond plus ou moins aux familles des F.M du 33e degré.
Sur le net, beaucoup de sites et blogs reprennent la liste (avec un l manquant à  Russell) suivante : « les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller »
La liste est surement un peu plus longue, car ce sont principalement des américains, et nous savons que les illuminatis sont organisés par pays. Sur Yahoo Answers : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20091106060006AAeIzkK
« Sano » propose cette liste : Astor, Bundy, Collins, Freeman, Kennedy, Li (chinois), Onassis, Van Duyn , les mérovingiens (familles royales européennes), Rockefeller, Rothschild, Russell, DuPont

 

Les organisations secrètes

Leurs rouages comptent plusieurs (5?) types d’organisations : philosophiques, religieuses, politiques, économiques, et militaires.

Voici certaines de ces organisations :

Comments are closed.