Macron au Bilderberg en 2014

octobre 14, 2018 by Politique No Comments

Selon une bonne vieille technique franc-maçonne, dans un article où ils révèlent quelques coulisses des réunions Bilderberg, les journalistes du JDD répètent des propos visant à dire que ce sont de simples réunions pour parler de la pluie et du beau temps entre experts.

On y croit tellement que dans les années 2000, quiconque osait dire que ces réunions existaient était taxé de complotiste.. comme quoi on avance, et ces menteurs n’ont pas peur de se contredire 10 ans plus tard.

Bref, l’article relate que le 1er juin 2014, déjà invité au Bilderberg, Macron fait une violente intervention anti-Hollande. 9 jours plus tard, il démissionne du gouvernement, avant d’y être réintégré 2 mois plus tard.

Mais bien sûr, c’est une simple coincidence. Prenez-nous pour des idiots. Que la décision ait été prise au moment de cette réunion ou avant ou après, cela prouve bien que les organisateurs de cette réunion savent par magie quelle personne va jouer un rôle majeur dans le monde futur. Et donc qu’ils influencent ce choix. Cela ne peut être nié, les faits sont là.

 

Source : JDD du 2 décembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *