Jean 23 était Rose Croix

mars 19, 2013 by Prophétie No Comments

Oui, c’est horrible à lire, mais le pape Jean XXIII faisait partie de la secte Rose-Croix. Il y fut introduit en 1935 lors d’une cérémonie, décrite en détail dans le livre de Pier Carpi. Cette cérémonie eut lieu dans un temple des Rose-Croix.

Que penser des Rose-Croix ?

page 32 du livre, l’initiateur de Jean « 3, alias Roncalli, lui dit : »Vous pouvez nous rendre service en devenant notre intermédiaire. »
C’est donc clair, les prophéties de Jean 23 servent à passer un message aux Rose-croix futurs’
Le livre cite aussi à propos des temples Rosecroix les mots « Azoth, tetragrammaton et 999 » ; ils sont louches, d’ailleurs tout temple non catholique est sataniste.
Les rose croix, dans leur manifeste initial de 1615, prévoient  » la fin du mahométisme et du catholicisme, et la venue d’une nouvelle ère liée à l’avènement d’une mystérieuse quatrième monarchie et à l’apparition de signes, d’étoiles dans les constellations du Serpentaire et du Cygne. »
On dirait exactement la volonté de Vatican2 ! Les Rose-Croix sont en fait une secte protestante, à la base luthérienne. On remarquera d’ailleurs comment les prophéties de Jean-23 parlent toujours de « Dieu » dans un sens louche, un peu déiste.
 
Une des sociétés secrètes rosicrucienne moderne s’appelle « Stella Matutina » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Stella_Matutina_%28soci%C3%A9t%C3%A9_secr%C3%A8te%29) ce qui est flippant quand on sait que l’étoile du matin a un rapport avec « lucifer », le porteur de lumière arrivant en même temps que la 1e étoile..
Pour plus d’information sur les Rose-Croix, lire ce site. Attention ! le reste de ce site contient de graves erreurs anti-chrétiennes
Les prophéties de Jean 23
En raison donc de l’appartenance du pape Jean 23 à cette secte, ces prophéties sont à prendre avec de grosses pincettes, et pas du tout comme parole d’Évangile.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *