irlande-larnaque-du-vote-sur-la-constitution

décembre 9, 2009 by Politique No Comments

Un article de Le Point (http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-12-09/la-loi-anti-avortement-irlandaise-bientot-illegale/920/0/4030630 nous apprend que l’UE pourrait rendre en 2010 une décision contraignante sur la légalité de l’avortement.

Il faut rappeler que avant de faire revoter les Irlandais sur la constitution en 2009 (ou le OUI est passé de 47 à  67% grâce à  la propagande que, vu la crise, en cas de non les banquiers lacheraient l’Irlande..), on leur a aussi promis que l’avortement ne leur serait pas imposé.

Les irlandais ont refusé démocratiquement, par référendum, la légalisation de l’avortement.
Sous prétexte que 3 femmes vont se plaindre qu’elles ont eu du mal à  aller avorter au UK, l’UE risque donc, au mépris de la parole donnée, d’imposer à  4 millions de personnes ce qu’ils ont refusé.. bel exemple.. Révoltant.

Le plus ironique c’est quand on apprend qu’elles vont invoquer des articles des « droits de l’homme » notamment — »articles 2 (droit à la vie) »– (dixit Le Point)… Pour justifier un avortement, c’est quand même fort..
L’article bien sur prend un ton larmoyant pour nous faire comprendre le calvaire que ces femmes ont du endurer pour violer la loi de leur pays. Un peu comme si article relatait la plainte de 3 pauvres gars contre la France pour ne pas avoir légalisé le Crack, et se plaignant d’avoir du aller en chercher à  Amsterdam au péril de leur vie et des gangs… c’est le monde à  l’envers !!

La seule solution pour l’Irlande pour éviter ce jugement, serait de sortir de l’UE, ou sortir de la CEDH (cours européenne des droits de l’homme). Nous sommes donc de facto dans un état fédéral, même si nos dirigeants ne veulent pas le reconnaitre.. un état au sein des USA a plus de liberté que l’Irlande en Europe.. affligeant…

Bien sur, cette information ne fait pas la une des journaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *