sarkozy-est-un-menteur

septembre 26, 2007 by Politique No Comments

Cela ne surprendra personne, mais même depuis un exil en Amérique, les mensonges de notre président sont visibles.
D’abord, il est clair qu’après avoir orchestré le passage en douce des 3/4 de la constitution refusée par les français (mais il y a encore espoir que certains pays demandent une ratification de cette nouvelle version par référendum..), Sarkozy prépare en secret avec ses ami américains la venue du gouvernement mondial.
Rappellons qu’il s’agit de l’objectif numéro de Rockfeller, de l’IFRI, du CFR, de la trilatérale, et du groupe Bilderberg (et d’autres….) ; établir un gouvernement mondial, une sorte d’états unis du monde, ou chaque pays n’aurait plus que des compétences fédérales.
Ce gouvernement serait l’ONU. Le Plan du Bilderberg pour lancer du bourrage de crane et atteindre une premiére étape, est de s’assurer que face aux catastrophes climatiques et au réchauffement de la planète, on nous propose comme inévitable une taxe mondiale qui serait prélevée plus ou moins directement aux citoyens du monde entier par l’ONU !!

Sachant cela, les paroles de Sarkozy devant l’ONU, demandant "Au nom de la France, j’appelle tous les Etats à se réunir pour fonder un nouvel ordre mondial du XXIe siècle sur cette idée forte que les biens communs de l’humanité doivent être placés sous la responsabilité de l’humanité toute entière" résonnent de manière bien inquiétante à nos oreilles. Sachant que "nouvel ordre mondial" est le terme consacré des mondialistes pour se reconnaitre entre eux et précher le gouvernement mondial, et que l’humanité toute entière, à n’en pas douter, serait représentée par l’ONU…

"la France est convaincue que l’ONU est le seul remède que nous ayons adressé contre l’aveuglement et la folie des hommes". Non, Sarko, PAS la France. Toi et ta clique de mondialistes qui veulent profiter d’un monde sans douanes et sans frontières pour déchainer un capitalisme absolu, oui !

Passons sur la petite phrase sur l’Iran, depuis que Kouchner (présent à la réunion 2007 du Bilderberg avant même d’etre nommé ministre…) a gaffé en avouant que l’attaque contre l’Iran était déjà sérieusement étudiée.

Un autre mensonge de Sarkozy est sa prétendue opposition à l’entrée de la Turquie en Europe. Alors que Chirac, que j’ai pourtant peu en estime au regard de ses nombreuses trahisons de l’idéal français, avait ajouté en 2005 dans la constitution française une clause obligeant le président à faire un référendum pour toute adhésion à l’UE, on apprend que les sous-fifres de Sarkozy veulent faire retirer cette clause.De là à comprendre que les "amis" américains de Sarkozy lui aient expliqué pourquoi l’intégration de la Turquie à l’UE est une étape indispensable vers le gouvernement mondial, il n’y a qu’un pas !

D’ailleurs le 26septebre à 8h11 l’AFP nous apprend que Kouchner a parlé devant le CFR (décidément, c’est un cumulard) et a dit qu’il faisait partie de ceux qui avaient "convaincu" cet été le président Nicolas Sarkozy de "ne pas casser l’ensemble du processus" de négociation en cours entre la Turquie et l’UE.

En passant, pour finir de brader cette indépendance, une autre news relatait aussi que Sarkozy commencait aussi à envisager un retour de la France dans l’OTAN, à deux conditions bidons (histoire de ne pas perdre la face et qu’on se rende compte de son agenouillement devant Bush) : que l’Europe de la défense avance aussi, et que la France obtienne des chefs et des postes dans la structure de l’OTAN …

Dire que certains voient Sarkozy comme proche de Le Pen… ils se trompent lourdement. Les faits le prouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *