comme-on-est-content-davoir-quitte-la-france

septembre 6, 2007 by Politique No Comments

Ah la France et ses banlieues… On est tellement content de ne pas y être.. Les langes se délient peu à peu, enfin certaines, pas celle de MAM à laquelle j’adresse un carton rouge spécial politiquement correct.
Fait assez rare, une dépèche Reuters de ce jour relate la peur du gouvernement face aux rixes entre bandes de fils d’immigrés. (non, pas AFP évidement).
Cependant, bien entendu, ils réagissent uniquement parce que ca pourrait faire peur aux touristes ricains et japonais et écorner l’image de la France. Pourtant il se passe dix fois plus en banlieue chaque jour, sans que la justice ne lève son petit doigt pour punir les auteurs. Mais là houlala des émeutes dans Paris, ca devient urgent… quelle bande de faux-culs..

en plus c’est très drole, Les renseignements généraux disent "un retour sensible du phénomène de bandes ethniques composées en majorité d’individus d’origine subsaharienne."

Et notre ministre du blabla MAM d’ajouter ; Michèle Alliot-Marie a souligné qu’il n’y avait pas "simplement des bandes ethniques" et que ce document évoquait "une grande diversité" d’origine des membres de ces groupes.

Evidemment si diversité veut dire un mélange d’immigrés de 1e, 2e et 3e génération, ou de noirs et d’arabes, on est d’accord….
L’argument habituel des cons dans ce genre de situation est de dire, comme lors des émeutes de 2005 "mais 80% ont la nationalité française" … oui mais 90% sont ethniquement nord africains ou africains….

Bref, même qund il y aura une émeute devant sa résidence, tel un nouveau Louis16, notre gouvernement niera la realité de l’orginie ethnique des bandes.

Et je ne dis pas ca par racisme.. juste pour protéger les 90% d’immigrés qui n’ont jamais de problème avec la justice et aimeraient bien avoir la sécurité eux aussi !!!
Pauvre France, vive le Québec libre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *