liquides-interdits-dans-les-avions-cest-la-dictature

novembre 7, 2006 by Revue de web No Comments
Aujourd’hui, il vient d’être confirmé une loi inique prise par les gouvernements de manières discrète et pas du tout concertée avec les peuples: interdire tous les liquides des bagages à main dans les avions.
Un seul commentaire s’impose: c’est du délire dictatorial. Il est évident que cette mesure n’aidera en rien à lutter contre le terrorisme. Elle va juste pourrir la vie des 99.9999% des gens qui ne sont pas terroristes. Quant aux autres, ils auront toujours droit aux flacons jusqu’à 100ml, comme tout le monde, et on ne voit pas en quoi cette quantité ne permettrait pas de transporter des explosifs liquides… Pas besoin de 2litres pour faire une explosion!!
Cette limite est arbitraire et ce n’est pas l’interdiction totale, cela prouve bien que cette mesure ne sert à rien.
 
C’est aussi la phrase suivante (relevée du mail officiel que Airfrance m’a envoyé comme à tous ses clients) qui rend fou:
  • Si votre achat a eu lieu dans un aéroport situé hors de l’Union Européenne et que vous êtes en correspondance dans un pays de l’Union Européenne, vous ne serez pas autorisé à emporter vos achats sur votre vol suivant. Ils vous seront retirés.
  • Autrement dit, si vous faites New York Toulouse via Paris, vos achats en duty Free à NY vous seront volés à Paris.. Génial !!!
     
    Ces nouvelles mesures indirectement pénalisent donc les vols en correspondance, et les compagnies low cost (impossibilité d’emporter de l’eau avec soi => comme elle est payante à bord, on risque de mourir de soif à bord !)
     
    Elles montrent surtout le passage à une "next step" du mondialisme: application sur le globe entier, de mesures dictatoriales, discrètement, sans que personne ne se plaigne. Il est à craindre qu’avec des Sarkozy présidents partout, ces mesures sécuritaires (pour une fois le mot est approprié = soi disant pour la sécurité mais avec seulement des effets négatifs) se multiplient.
     
    Que faire? Ne pas voter pour le parti unique bicéphale UMP-PS.
     
    Si on suit le scénario du pire, les prochaines lois pourraient être à plus ou moins long terme:
    – Obligation de se déplacer avec une puce de flicage sur soi
    – Automatisation des controles de vitesse sur autoroute par un GPS placé dans votre véhicule.
    – Création d’un fichier national des opinions politiques "dangereuses" (sous prétexte de lutter contre le racisme et le terrorisme…)
    – Installation de caméras de surveillance étatiques dans les parties communes des immeubles privés sous prétexte de lutte contre la délinquance.
    – Création d’une police des sites internets attaquant tous les sites, blogs et forums d’opinions contraire au gouvernement
    – etc….
     
    Ca fait peur…
     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *