ce-que-lon-nous-cache

mars 29, 2006 by Revue de web No Comments
Voici quelques trouvailles au détour de Web:
 
1) On a beaucoup parlé des élections étudiantes AVANT leur déroulement et PENDANT (lorsque les gauchos ont saccagé des universités et des bureaux de vote – actes anti démocratiques par excellence, de ceux qui accusent le FN d’être anti démocratique.. bref…)
Bizarrement, depuis, absolument aucune dépeche.. pourquoi? simplement parce que les résultats sont catastrophiques pour les anti CPE (UNEF et SUD notamment), les pro CPE ou neutres (pro négociations comme la FAGE) progressant. L’UNI, le syndicat étudiant de droite, passe même de 14 à 24 sièges, lorsque l’UNEF baisse de 32 à 11% (je crois) au niveau national et perd  54 sièges…
L’UNI finit même en tête dans 3 régions !!!
 
2) Il y un Jamel qui s’appelle Debbouze et porte bien son nom car il colporte la bouse avec lui. Après avoir été lié à un homicide louche (classé sans suite), il est devenu un « grand » comique parce que les médias l’ont voulu.. Il y en a un autre, homonyme, qui semble mériter 10x+ ce genre de récompenses, même si sa présence su le blog de Karl Zero laisse à penser qu’il s’agit d’un bon extrémiste de gauche. Il s’agit de « Djamel » et ses imitations de politiques en Arabe sont excellentes !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *