greve-de-shit

mars 28, 2006 by Politique No Comments
Aujoud’hui avait lieu une grève générale de shit orchestrée par les gauchos.
 
Rappelons qu’un jour de « grève générale » moyen comme celui d’aujourd’hui, perturbe une bonne moitié du « service » public et fait perdre des heures et des heures de travail dans le prix.
Il est alors vraisemblable de dire que 20% de la production de la journée est perdue. Cela correspond donc, mathématiquement (la production étant bien plus faible en weekend, limitée à celle de l’industrie de masse, on peut assimiler le nombre de jours productifs par semaine à 5.5, soit 286 par an) à 20% de 0.35% du PIB annuel, soit :
0.07% de PIB (et de croissance) perdue aujourd’hui.
En avancant que la perte de PIB, à ce niveau là, se retrouve dans l’evolution des salaires, et dans celle du chomage en multipliant par cinq (1% de PIB en plus faisant baisser le chomage d’environ 5% et vice versa),
Nous pouvons en conclure que ces conneries orchestrées par l’extrême gauche et les socialistes feront perdre à un francais moyen 14 euros, et détruiront 8750 emplois….
 
Merci les gauchos.. en une grève vous avez détruit plus d’emplois que tous les plans sociaux de l’année contre lesquels vous avez manifesté.. bande de débiles !!!
 
Pour moi perso, si à l’aller je n’ai perdu que 5 minutes (70% de circulation sur le RER A et autant sur les métros avec 50% sur la ligne 7), au retour c’est 20 minutes que j’ai perdues.
Au retour en effet le taux de circulation du RER avait baissé à 40% et celui des métros à 50% (vers 19h20)
 
Honte à la CGT et à l’UNEF!!
 
Rappelons aussi que le CPE n’est pas plus précaire qu’un stage ou un CDD.
Une étude à paraitre sur www.delerm.fr prouvera que le CPE va créer environ 60 000 emplois. Certes, c’est peu, mais c’est déjà ca !
Et 54% des français (sondage Ipsos) sont contre le retrait du CPE.. là dessus la télé n’insiste pas, comme par hasard.. Normal, lorsqu’on sait que selon l’émission Arrêt sur Image de France 5, 92% du temps de parole sur la 1, la 2 et la 3 a été donnée à des anti CPE…
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *