les-caracteres-bizarres-aujourdhui-sur-google-sont-du-braille

janvier 4, 2006 by Revue de web No Comments
Aujourd’hui, le site www.google.fr (et le .com surement aussi) s’est paré de lettres en braille pour "fêter" la mort de Louis Braille, le 6 janvier 1852, il y a 154 ans. Et oui, c’était donc ca les caractères bizarres sur la page d’accueil de Google, qui remplacent les lettres habituelles !
Il me semblait aussi que Miterrand était mort il y a 10 ans le 6 janvier mais je dois me tromper. Toujours est-il que j’ai vu quelques sondages et déclarations à son sujet mais c’est resté beaucoup plus mesuré qu’on aurait pu le craindre. Comme quoi tout s’oublie.
Et puis au final, sous Miterrand les "jeunes" ne brulaient pas des voitures, et ne rackettaient pas des trains, c’était pas si mal.
 
Ah oui si vous le savez pas l’histoire du train, c’est que de 20 à 40 jeunes (comprenez par là non-blancs) ont foutu le boxon dans le train vers Nice le 1er janvier, volant tout ce qui bouge et agressant sexuellement une jeune femme.
3 à 6 personnes (selon les sources) ont été arretées seulement car, explique doctement la nouvelle de l’AFP, les forces de police n’avaient pas le droit de rentrer dans le train remettre de l’ordre sans une plaitne formelle de la SNCF.. on croit réver, donc le train est reparti avec la police et les émeutiers à son bord, et ceux ci se sont "évanouis" à l’arrivée du train…
Quel pays de tarés. Et après, on nous parle de luttre contre le racisme. Enfin, on, c’est Chirac, qui doit vraiment être sourd et aveugle (et il a perdu l’odorat, référence à sa phrase des années 90 sur le bruit et l’odeur ohoh) pour ne pas comprendre que les violences ETHNIQUES (je souligne ce mot) de ces derniers mois sont graves et se traitent par les causes à savoir qu’il faut plus de fermeté et moins d’immigration.
Dommage, il n’est pas muet, parce qu’avec le nombre d’aneries à la seconde qu’il sort…
J’oubliais! Par bonté, l’AFP a daigné donné deux noms de personnes arrétées, deux "jeunes" marocains.. bizarre coincidence n’est ce pas ! auront-ils au moins de la prison ferme?
Il faut dire que quand on sponsorise les trains en donnant des billets à 1.20E (aux jeunes de la cité), on s’expose à des problèmes.
Moralité: plus vous donnerez d’argent et d’aides à ces abrutis, plus ils vous emmerderont.
ps: quand je parle des abrutis, je parle des 10% d’allogènes qui sont délinquants. Les 90% autres, qu’ils restent s’ils veulent, je ne leur en veux pas!
En passant aussi par là http://fluctuat.net/blog/1737, j’ai trouvé un lien vers le site de la ville de Montreal, c’est une version spéciale pour les débiles, en orthographe phonétique. Hum, ca fait peur.
Et rire aussi !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *