les-francais-preferent-les-brunes

décembre 29, 2005 by Revue de web No Comments
Ca n’est pas trop étonnant mais ce qui est plus rigolo c’est que les femmes en sont resté au stéorotype que nous les hommes aimons les blondes siliconées.. pfff….
 
D’autre part ce genre de sondage est un peu idiot comme tous les sondages car les questions sont orientées. Par exemple, si les rousses atteignenent 6% de côte alors qu’elle ne représentent que 2 ou 3% des femmes (je dis ce chiffre au hasard), et bien il est évident que de manière inconsciente les hommes ne veulent pas de personnes qu’ils ne peuvent pas trouver.. donc que le % descend à 6.
 
De la même façon le mot "pulpeuse" a la connotation "mince avec des gros seins" mais il n’y a pas de questions qui porte exclusivement sur le gabarit.
 
De manière générale s’il fallait diviser en trois catégories, il semble cependant que grosso modo, vue la question sur les "relations" , les hommes préfèrent plutôt les rondes, mais ils n’osent pas le dire.
En effet sur une échelle de 1 à 5 on aurait maigre =1, mince = 2 ou une partie du 3, "pulpeuse" = 2 ou 3 ou 4 avec les seins de la 4, et ronde = 4 ou 5 (y compris les "grosses" en 5)
S’il n’y avait que les catégories de 1 à 5, les % seraient sans doute les suivants:
1 (poids normal -20kg, ou maigre, etc): 3%
2 (poids normal ou un peu moins, dans les 50kg.. mince): 34%
3 (normale dans les 60kg): 34%
4 (plutot ronde, plus de 65/70kg): 25%
5 (plutot grosse par exemple >80kg pour 1m70): 4%
 
Cette distinction permet de retrouver la réponse à la question sur les relations où il était demandé "preférez vous une femme de 1-2-3 ou de 4-5", 1-2-3 faisant 60% des réponses non nulles et 4-5 40% (mais la question orientée fait augmenter le score de ces catégories sensés être plus aphrodisiaques, et quelques supporters de 3 ont pu voter pour 4-5)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *