plus-de-details-sur-les-attentats-a-londres

juillet 12, 2005 by Revue de web No Comments
Voici quelques liens qui vous aideront à comprendre l’envers du décor de ces attentats:
 
(ils sont en anglais et vous m’excuserez de les avoir commentés en Anglais !)
 
A BBC interview given by Mr Peter Power (from Visor Consultants) on how to prepare to crisis:
 
What he lived in 84 and made he found his company:
 
2 different sources confirm there was a sniper in London, so I trust morethe persons who actually SAW things that the officers who deny !! (end of the page)
 
Implication de la DST dans les attentats de Casablanca en 2002, un texte d’autant plus intéressant qu’il donne le point de vue magrébin sur la question ; la encore la DST a bien entendu démenti mais on sait bien qu’un agent des services secrets pris n’est jamais défendu…
http://www.algeria-watch.de/fr/article/mil/groupes_armes/pierre_robert.htm
Cela pour dire que ce que la France, les USA et d’autres ont déjà fait, à savoir utiliser leurs services secrets pour diriger des marionnettes islamistes, les anglais peuvent le faire aussi…
 
+de news sur les fermetures de stations occassionées à Londres le 7 Juillet par les "exercices" de Visor:

Enfin je voudrais revenir un peu sur les évènements et ajouter de nouveaux points qui viennent renforcer le septicisme

Les officiels se sont empressés d’accuser les Islamistes alors qu’il n’y a (et toujours pas à l’heure où j’écris) le moindre début de preuve pour les accuser. Et de plus même si des islamistes avaient vraiment été utilisés cela n’empecherait pas qu’ils ne soient que des exécutants d’un plan concocté par les états majors…. La seule "preuve" est une revendication fantaisiste sur Internet au nom d’un groupuscule inconnu…

– Cet "attentat" arrive à peine quelques semaines après la réunion du Bilderberg Group qui a décidé qu’il fallait envahir l’Iran. Bien sur la composition du gouvernement mondial fait que le Bilderberg réflechit et ce sont d’autres qui agissent, je ne les accuse pas d’avoir comploté directement. Mais je ne serai pas surpris si Blair, gros mitonneur avec le rapport truqué sur les ADM en Irak, nous ressortait une conclusion comme quoi des iraniens sont derrières ces attentats !!! Bush déclare déjà (dépêche AFP du 11/07 au soir) que "Faire progresser la démocratie au Moyen-orient est l’unique moyen de vaincre le terrorisme islamiste à long terme" et on sait de quelle manière il aime rétablir la démocratie.. surtout dans les pays qui ont du pétrole !!

– Les pistes alternatives (Israel prévenu en avance, les exercices au même endroit) sont soigneusement occultés par les médias "traditionnels". Heureusement qu’internet nous permet de partager la vérité.
Pourquoi avoir organisé une simulation au même endroit et moment? Est ce par remord pour éviter un trop grand nombre de victimes? Est ce parce que du coup les vrais terroristes, ont pu se glisser au milieu des faux et agir impunément, les gens de l’exercice pensant etre toujours dans le virtuel?

Comme par hasard il n’y a aucun commuinqué officiel de Visor à ce sujet, par contre les dires de leur chef sur BBC 5  sont bien réels. Mais un petit calcul de proba nous montre que il y a environ 1 gros attentat islamique dans le monde tous les.. 6 mois on va dire soit 182 jours. La probabilité qu’il se déroule à la même heure que l’exercice le même jour, même en admettant que l’exercice dure 3h sur 18h de fonctionnement de métro, est donc de 1 sur 182*6 = 1092
Ajouteze à cela la probabilité que l’Attentat soit à Londres ce qui grosso modo peut s’estimer à 1 sur 50 (une centaine (?)  de grandes villes occidentales dépassent un million d’habitants et admettons que Londres avec ses 6millions d’habitants en forme le 1/50e). La "coincidence" avec un exercice avait donc une chance sur 55 000 .. et encore j’ai parlé de lieu et d’heures, mais même pas dufait quecela soit exactement les mêmes. On ne peut donc que conclure que à au moins 54999 chances sur 55 000:
– Soit Visor est dans le coup ou est noyauté/piraté par  des islamistes (peu convaincant)
– Soit ceux qui ont demandé ce travail à Visor, probablement une agence gouvernementale de toute façon (on ne voit pas qui d’autres réalise ce genre de situations) est dans le coup..

Au final que se passe-t-il? les peuples apeurés acceptent des restrictions de leur liberté, et se soudent pour une cause comune, contre un ennemi forgé de toutes pièces(comme l’a été Ben Laden, longtemps financé par la CIA contre l’URSS). Ils ne savent meme pas qu’ils participent ainsi à l’établissement du  gouvernement mondial voulu par les Illuminati. Ils croient se battre pour leur liberté, mais défendent en fait les illuminatis

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *